Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 mars 2012 5 09 /03 /mars /2012 08:14

http://img11.hostingpics.net/pics/220640bonweekenddentelledelune72.gif

 

 

http://img11.hostingpics.net/pics/776610bonweekenddentelledelune71.gif

 

 

http://img11.hostingpics.net/pics/180350bonweekenddentelledelune70.gif Taille     originale

 

 

 

 Betty Boop porte une robe en dentelle Pimkie

 

vendu    ici

 

3-Pimkie-Dentelle-170502_L.jpg

et une couronne de fleurs de chez Dawanda

 

vendu  ici

 

 

1320163695-405.jpg

 

La casquette du chien est de moi

 

et je ne la vends pas

 

 

 

 

~~~~~~~~~~~~~~~

 

 

Bonjour à tous !

 

Je vous souhaite une excellente fin de semaine

 

 

Amitiés et bisous de Thierry

 

 

 

~~~~~~~~~

 

 

 

 

Subscribe to RSS headline updates from:
Powered by FeedBurner

Partager cet article

Repost 0
Published by DentelleDeLune - dans betty boop- Bon week-end
commenter cet article

commentaires

Muriel Angel 14/03/2012 15:31


C'est cool , pas mal la casquette,je te verai bien avec la même sourire,et très jolie la robe.

Chris 10/03/2012 21:38


Hello Thierry,


Une journée ensoleillée de plus de passée.


J'espère que tu vas mieux.


Bon week end


Bisous

HybaInèsNada 10/03/2012 19:36


bonsoir Thierry toujours que des emrveilels tes créations


tu as un grand don et de la aptience moi rien que pour faire un petit kk chose je m'emballe et depuis que mon époux est mort c'est pire


bonne soirée


amitéis à la famille



HybaInèsNada 10/03/2012 19:33


re Thierry alors tu as intérêt à manger plus de noix


je sais que l'on apsse des fois à côté des chsoes


sans savoir leur importance


bonne soriée



ema 10/03/2012 19:04


Bonsoir Thierry, j'espère que tu vas bien. J'ai hâte de voir la petite créa que tu vas faire avec le tube étant donné que tu fais des merveilles ! Ici il a fait soleil et j'ai fait une promenade
d'une heure et demi tout à l'heure. Demain si j'ai le courage j'irai courir un moment aussi histoire d'en profiter un peu. Je te fais de gros bisous, belle soirée à toi !

icioula08 10/03/2012 16:37


Coucou Thierry, moi aussi j'ai pris la Miss sur son vélo ,elle pédale sur mon blog, je suis passée juste après toi pour un billet qui te concerne !! hum ,on se demande bien porké ?


Encore merci l'ami , tu es vraiment charmantde tant de gentillesse


Voilà tu sais que c'est pas du cirage de pompe ,mais sincére


Me voici donc avec deux ordis plus un nouvel APN , je suis mon cher " en rodage ", quelle semaine ,plus de phone , des tas de trucs qui arrivent bien sûr sans crier gare ..


J 'espère que tu te tiens un peu à l'écart de ton PC? Car avec toutes mes manipes ,des vertiges de retour ,donc on y passe bien trop de temps ,on devient vraiment accro


Je te souhaite un bon samedi ,je voulais sortir faire de la photo ,mais hier grande journée fatiguante alors la ville ,pas pour moi ,on verra + tard pour la mise au point


TIS BOS Thierry et merci aussi à Isa @plus ...

talonaiguille46 10/03/2012 08:02


bonjour thierry.. super la betty.... et j'aime beaucoup le chat qui s'amuse avec le ballon !!... je passe te déposer ma tite empreinte pour te souhaiter un excellent WE... gros gros bisous -
claire

rené 10/03/2012 03:45

Bonjour je te souhaite un bon WE nos amitiés René

Bea38 09/03/2012 20:40


Tu ne vends pas la casquette ? Mdr !


Ta Betty est absolument splendide !


Tu as inventé un nouveau mode marketing : la pub en gif ! Faudra demander une commission sur ventes, lol !


Bonne soirée


Bisous

Mary 09/03/2012 19:35


Bonjour Thierry je rentre il faisait bon et en plus j'ai fais des courses ): peuffffffffff ! ça je n'aimeeeeee pas ! j'adore les gifs de Betty elle t'inspire beaucoup et c'est si beau :) ben si
tu ne vends pas la casquette tans pis hi hi ! tiens ça rime  ! et la bicyclette j'aime bien ? bonne soirée à toi
et trés bon week-end Bisous Mary

Chris 09/03/2012 19:13


Hello Thierry,


A bicylette...


Elle est trop belle Betty Boop !


Belle réussite 


Bonne soirée


Bisous

HybaInèsNada 09/03/2012 19:12





merci poourton fidèle passage


amicalement à toute la famille


alors qu'as tu fait avec ltajine offert


de bons plats


bonne fin de semaine également

HybaInèsNada 09/03/2012 19:10





alors pour tes yeux cela va mieux


bonne fin de semaine également et amitiés à la famille

HybaInèsNada 09/03/2012 19:09


bonjour Thierry alors on fait de la bonne pub tout ç vendre sauf la casquette qui t'appartient


merci pour ton soutien


toujorus du bon travail super génial



Rosia 09/03/2012 19:03


C'est super de voir tout ce que tu fais avec Betty---------


Gros gros bisous et bon Week-end--------

coco 09/03/2012 18:40


lol!!!!!! la casquette du chien!!!! l'est bien belle Betty dans sa robe en dentelle , partie en ballade à vélo.....


bon week end Thierry


bizzz


coco

:0038: Prinprenelle :0091: 09/03/2012 17:36


Coucou Thierry ,
C'est juste que j'ai un souci que je n'ose pas écrit sur mon blog.
C'est un blog public(en privé faut payer :( donc voilà).
Je viens de faire un article.
Bon week-end!

Annick 09/03/2012 15:55


Betty se débrouille bien!


mais pour moi, ce ne sera pas à bicyclette!


bisous.

sandrine chambonniere 09/03/2012 14:19


que du bonheur en découvrant tes gifs ils sont tous sublimes je les adorent merçi et bonne fin de semaine a toi amitiée sandrine

•-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-• 09/03/2012 13:33


elle est superbe 


je te la pique pour ce weekend (rires)


elle s'habille comme moi chez pimkie (mdr)


ti bo et mille merci


as tu reconnu le gift de ce matin 


il est de toi

Présentation

  • : les gifs animés de dentelledelune
  • les gifs animés de dentelledelune
  • : je crée des gifs animés , c'est ma passion , pour toutes les occasions de la vie , pour souhaiter une bonne journée , un anniversaire , un joyeux Noël , un petit bonjour , créations avec betty boop , gorjuss , animaux divers , nature et autres , automne , hiver , halloween , Noel ,
  • Contact

  • DentelleDeLune
  • Bonjour , en retraite depuis le 3/01/2011 , divorcé , 
J'écris sous le pseudo Pierrot de La lune et crée des images (à votre disposition) Bienvenue chez moi
  • Bonjour , en retraite depuis le 3/01/2011 , divorcé , J'écris sous le pseudo Pierrot de La lune et crée des images (à votre disposition) Bienvenue chez moi

BIENVENUE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dentelle de lune

↑ Grab this Headline Animator

Recherche