Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 mars 2012 7 04 /03 /mars /2012 10:28

http://img11.hostingpics.net/pics/745328bondimanchedentelledelune11.gif

 

 

http://img11.hostingpics.net/pics/412260bondimanchedentelledelune12.gif

 

 

http://img11.hostingpics.net/pics/669344bondimanchedentelledelune13.gif

 

 

 

 

http://img11.hostingpics.net/pics/679363bondimanchedentelledelune10.gif

 

 

 

http://img11.hostingpics.net/pics/509695bondimanchedentelledelune9.gif

 

 

http://img11.hostingpics.net/pics/601178bondimanchedentelledelune8.gif

 

 

 

 

 

 

Taille    Originale

 

 

 

 

 

~~~~~~~~~~~~~~~~

 

 

 

Bonjour à tous!

 

Je vous souhaite un excellent Dimanche

 

 

Amitiés et bisous de Thierry

 

 

 

~~~~~~~~~~

Subscribe to RSS headline updates from:
Powered by FeedBurner

Partager cet article

Repost 0
Published by DentelleDeLune - dans bon week-end gif animé
commenter cet article

commentaires

cerise-deco 08/03/2012 11:57

galère aujourd'hui sur overblog , je n'arrive pas à laisser de coms bonne journée ensoleillée pour nous bisoussssssssssss

Bea38 07/03/2012 19:05


Petit coucou du mercredi !


J'ai hâte de voir tes gifs de Pâques !


Bisous

cerise-deco 07/03/2012 17:49


bonne fin de journée


bisousssssssssssss

HybaInèsNada 07/03/2012 13:46


boonne journée de mercredi


chez nous soleil mais froid encore


hier et avant hier démarches hopital pour ma fille


et d'un étage à l'autre on t'envoie à faire des radios payantes


quel bas monde


tout se paie



HybaInèsNada 07/03/2012 13:45


j'espère que tu vas bien ainsi que ta fille et ta belel famille sans oubleir els enfants



HybaInèsNada 07/03/2012 13:44


j'espère que ta semi pause te sera bénéfique et que tu pourras récupérer


bonne journée


amitiés



HybaInèsNada 07/03/2012 13:43


bonjour Thierry j'espère que ta semi pause se passe bien et que tu as moins mal aux yeux


ces deux derneirs jours hôpital pour ma fille et je ne fais que courir de gauche à droite et en fin de compte rien n'est fait pour sa double socliose


bon repos

ema 07/03/2012 08:08


Bonjour Thierry, j'espère que tu vas bien. Ah oui le marron glacé moi aussi j'adore. Cette année par contre je crois que je n'en ai pas mangé. Et si j'en mange ce sera 1 seul car cest délicieux
mais très sucré.


Tu verras, je fais un petit atelier chez moi si ça te dit de participer c'est tout simple mais c'est seulement si tu as envie. 


Par ici le temps est tout gris et triste et pas très chaud. Je te souhaite un très bon mercredi, bisous ! 

Chris 06/03/2012 13:20


Coucou Thierry,


Qui n'a pas effeuillé une marguerite dans sa jeunesse !!


Passes un bon mardi.


Bisous

therese 05/03/2012 18:08


Bon soir Thierry , ce soir je peut te déposé un petit coucou . Hier soir mes commes ce sont envoler. Bravo aux gagnante . J'espere pouvoir jouer la prochaine fois .Je te souhaite une meilleur
santé , pour ce rhum qui n'en finis pas . MOI  aussi j'ai était trés fatiguée . Cette petite pause vas te faire beaucoup de bien . J'ai enregistré ton gif bonne semaine pour demain . J'ai
était gâtée par mes petits enfant , alors je vais faire un billet . Je te souhaite mon cher THIERRY  une bonne soirée , grosse bises


            


                     

HybaInèsNada 05/03/2012 16:33


c'est normal que tu aies mal aux yeux avec tout le travail que tu fais et les belels créations géniales


reposes les cela te fera du bien


bonne fin de journée


Ps mon rhume est aprti avec lait sucré au miel et infusé avec cannelle et gingembre


pour tes yeux c'est sûrement avec tout el travail que tu créés


 

isa 04/03/2012 22:19


coucou Thierry !!


j'adore !! sont beauxtous les deux tes gifs !!


bises. bonne nuit ! et reposes tes yeux !!

Baboutine 04/03/2012 20:30


coucou,


j'espere que tu as passé un bon dimanche..


bonne soirée


bisous

:0038: Prinprenelle :0091: 04/03/2012 20:06


Bonne soirée Thierry et merci encore pour tes belles images.Bises.

RosedAmourette 04/03/2012 18:22


coucou mon Chéwi d'amour. ayé, je suis reviendue et j'ai retrouvé mon ordin. et bien, BRAVO aux gagnantes et il y avait de beaux lots ! bon, j'espère qu'un jour j'arriverai à gagner à ton
concours lol car j'aime bien les écharpes à Béa. j'espère que tu as passé un bon dimanche. ici, c'est gris et pluvieux, mais pas trop froid. ma fin de semaine a été fort occupée comme tu t'en
doutes ! et demain, boulot !!! je suis fatiguée en ce moment, je pense que ça doit êtr le changement de saison ! douce soirée et bon début de semaine mon Chéwi d'amour. gros bisous calinoux et
cokinoux. j'aime bcp ton 1er gif, trop adorable (que de travail pour faire cela !!!).









•-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-• 04/03/2012 18:09


superbe 


j'aime bbien ton choix de couleurs


 


ti bo


•-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

Anne 04/03/2012 17:59


Très bon dimanche à toi également, ici c'est sous la pluie !


Biz

moqueplet 04/03/2012 17:04


de bien jolis papillons...il me semble qu'il y avait une chanson sur les papillons, mais je ne m'en rappelle plus de qui.....j'attends un moment, ça va me revenir, bon ça fait 10 mn que je me
creuse et que je ne retrouve pas....tant pis belle soirée

Bea38 04/03/2012 16:41


J'adore tes deux gifs !!! Ils sont magnifiques !


Pour ma question du jour, tri c'est bien pour trois, mais je n'ai pas de trois dans mon porte-fils...Mais bon, je dois être un dinausore pour me pose ce genre de question, lol !


Je te souhaite un excellent dimanche !


Bisous

loridyl 04/03/2012 16:41


ils sont absolument magnifique et bon dimanche

Présentation

  • : les gifs animés de dentelledelune
  • les gifs animés de dentelledelune
  • : je crée des gifs animés , c'est ma passion , pour toutes les occasions de la vie , pour souhaiter une bonne journée , un anniversaire , un joyeux Noël , un petit bonjour , créations avec betty boop , gorjuss , animaux divers , nature et autres , automne , hiver , halloween , Noel ,
  • Contact

  • DentelleDeLune
  • Bonjour , en retraite depuis le 3/01/2011 , divorcé , 
J'écris sous le pseudo Pierrot de La lune et crée des images (à votre disposition) Bienvenue chez moi
  • Bonjour , en retraite depuis le 3/01/2011 , divorcé , J'écris sous le pseudo Pierrot de La lune et crée des images (à votre disposition) Bienvenue chez moi

BIENVENUE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dentelle de lune

↑ Grab this Headline Animator

Recherche